vendredi 4 janvier 2008

Bonne année à tous !!


Résolution pour 2008 : remplir le blog plus souvent !!!!
Bonne et heureuse année à tous, santé, bonheur et réussite !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tous nos meilleurs voeux de santé et prospérité dans la joie de vivreavec une si belle pucinette.Papy

Anonyme a dit…

Très bonne année à vous 3 !! Et effectivement la résolution de remplir plus souvent le blog est une bonne idée car moi j'aime bien voir ce qui se passe chez les Breit !!!

Anonyme a dit…

Kikou ma Puce !

Moi aussi je te souhaite une belle et heureuse année 2008 !
Je te souhaite bien sur pleins de calins et de bisous par ceux qui t'entourent (Papa-Maman, Papy-Mammy, ...)
Mais je te souhaite aussi pleins de nouvelles découvertes (course a pied, saut d'obstacles, "touche a tout",...) qui rendront tes parents toujours fière de toi !

Tiens en parlant de tes parents, passe les meilleurs voeux et embrasse les tendrement de ma part ainsi que de la part d'LN ! Merki

Bon, je te laisse car je sais que tu as encore tellement de chose a faire aujourd'hui (dormir, rire, manger, gazouiller,... dur dur la vie !)
Gros bisous tendres et à bientôt.

Smacks and Love
LN & Holly